Sonic
Feuille de personnage PV: (7/13) PM: (3/9) Coquillages: 95
| Sujet: Endroits "RP" Lun 21 Mai - 21:11 | |
| Salut a tous ... je suis nouveau, mais j'aurais quand même une sugestion. La voilà : Pourrais t-on crée une endroit seulement pour le RP (Rôle-Play.) Au pire aller, ce n'est pas si grâve çi sa n'a aucun rapport avec Mario ou Sonic ... Comme sa, on pourrais s'amuser un peux et discuter ... MAIS ATTENTION : Seulement du RP hein ! Pas de : Qui a Super Smash Bros Mélêe ... ( Moi je l'ai ... Non non ... pour vrai ... xD ) - Spoiler:
Haa ... et pourrais t'on bannir Ludwing Fon Koopa ... xD Non sérieux ... Il ... comment dire ... m'iritte ~~' Arf, non, j'deconne, il est plutôt gentils ... Bah quoi ?Il ma juste bannis de sont forum pour rien ... Je fait que dire a voix haute ce que tous le monde pense bas...Pas vrai ? Tails ? ... =D
| |
|
Tails Admin
Feuille de personnage PV: (42/42) PM: (24/24) Coquillages: 879
| Sujet: Re: Endroits "RP" Lun 21 Mai - 21:33 | |
| Rah, je le savais, je le savais... THORN !! J'avais mis des endroits RP, mais Thorn ne voulait pas trop, alors je les ai enlevé... Mais, presque tout est RP ici, comme aller chez quelqu'un, faire l'aventure, etc... Mais bon, je vais en remettre... - Spoiler:
Ludwing Von koopa est un nouveau membre très sympathique qui n'a RIEN du tout à voir avec Ludwing Fon Koopa ( En plus, il a fait une faute dans son nom ) de Dinoland, celui de Dinoland, c'est Bébé Luigi, mais tant qu'il ne fait rien de mal...
| |
|
Sonic
Feuille de personnage PV: (7/13) PM: (3/9) Coquillages: 95
| Sujet: Re: Endroits "RP" Lun 21 Mai - 21:35 | |
| Ok ... tant mieux, du moin ... tant que Bébé Luigi n'est pas chian*, c'est corect ... xD | |
|