Champi-Emeraude
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Un conflit oppose Champi Island et Emeraude Island. Quel camp choisirez-vous ?
 
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 Récapitulatif des règles du jeu

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AuteurMessage
Tails
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Tails


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
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PM:
Récapitulatif des règles du jeu Left_bar_bleue24/24Récapitulatif des règles du jeu Empty_bar_bleue  (24/24)
Coquillages: 879

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MessageSujet: Récapitulatif des règles du jeu   Récapitulatif des règles du jeu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:12

Les personnages:

Voici la liste des persos disponibles, les rayés sont ceux déjà pris:

Habitants de l'île Champi:
Mario
Luigi
Wario
Waluigi
Yoshi Vert
Yoshi Rouge
Yoshi Bleu
Yoshi Violet
Yoshi Rose
Yoshi Jaune
Yoshi Bleu Ciel
Yoshi Orange/Brun
Yoshi Blanc
Yoshi Noir
P'tit Yoshi
Boshi
Peach
Daisy
Bowser
Ludwing Von Koopa
Wendy Ô Koopa
Larry Koopa
Lemmy Koopa
Morton Koopa Jr.
Iggy Koopa
Roy Koopa
Bowser Jr.
Bébé Bowser
Bébé Peach
Bébé Yoshi
Bébé Wario
Bébé Mario
Bébé Luigi
Lakitu

Habitants de l'île Emeraude:
Sonic
Tails
Knukles
Eggman
Rouge
Shadow
Big
Amy
E-102 Gamma
Cream
Tikal
Chaos 0
Vector
Espio
Une abeille ( Je sais plus le nom, je le mettrai quand ça me reviendra )


PS: Vous pouvez aussi choisir un perso qui n'est pas dans la liste, et choisir votre île, mais, pas de persos inventés, merci !

Quand vous avez choisi votre perso, dîtes le sur topic des personnages.


Les niveaux et l'expérience (Merci à Thorn):

Voici le nombre de point qu'il faut pour monter de niveau:

Niveau 1 : dès le départ + Votre 1ere attaque à -3pv
Niveau 2 : 20 points + Une attaque à -4pv qui coute 1PM
Niveau 3 : 50 points
Niveau 4 : 100 points
Niveau 5 : 160 points
Niveau 6 : 230 points
Niveau 7 : 300 points
Niveau 8 : 390 points
Niveau 9 : 500 points
Niveau 10 : 650 points + Une attaque à -7pv avec un effet qui coute 4PM
Niveau 11 : 800 points
Niveau 12 : 1000 points
Niveau 13 : 1250 points
Niveau 14 : 1500 points
Niveau 15 : 1800 points
Niveau 16 : 2100 points
Niveau 17 : 2500 points
Niveau 18 : 2900 points
Niveau 19 : 3400 points
Niveau 20 : 4000 points
La suite plus tard

Quand vous montez d'un niveau, vous devez lancer 2 dés normaux pour savoir de combien vous augmentez vos PV et vos PM. Le chiffre sur le premier dés vous affiche vos pv gagner et sur le 2eme, si c'est 1 ou 2, vous gagner 1pm, 3 ou 4, 2pm, 5 ou 6, 3pm

Dès que vous montez d'un niveau, vous regagnez vos PV et PM

Vous gagnez de l'exp en battant des adversaires.

Vous pouvez aussi acheter des attaque à la boutique.


Argent des îles:

La monnaie est les Coquillages qui sont valables sur les deux îles. Vous commencez le jeu avec 1000 Coquillages.

Les combats (re-merci à Thorn):

Le but est de faire perdre tous les points de vie à l'adversaire.
Pour cela, chaque joueur attaque chaqu'un son tour avec ses attaques qui peuvent couter des points de magie.
Vous gagner contre un ennemi réel :

10 points si l'ennemi a moins de point que soi
20 points si l'ennemi a autant de point que soi
30 points si l'ennemi a plus de point que soi

Le perdant gagne la 2 fois moins que se que le gagnant gagne

Pour les autres ennemis, le nombre de point qu'ils donnent seront marqué.


Il y a aussi différent effet :


Brulure : -1pv pendant 4 tours + -1 Puissance pendant les 4 tours

Empoisonnement : -1pv pendant 7 tours

Gelé : Vous ne pouvez pas bouger pendant 3 tours, vous lancer le dé a chaque tour, si vous faite un 1 ou un 6, vous vous décongelé.

Etourdit : Vous attaquer et si vous faite un 4, 5 ou 6, votre attaque marche aussi non, elle échoue et vous pourez reesayer au tour suivant.

Sommeil : Vous dormez pendant 5 tours, vous devez faire un 1 ou un 2, vous vous réveillez.



Et voilà, pour l'histoire, allez voir le topic, et, pour les règles importantes, idem Razz
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